fbpx

Mavic Bright

À propos du livre
Avantages
Comment ça marche
À propos de l’auteur

Mi outil, mi plaisir, ce livre n'a qu'un but :

Révéler votre puissance

Un raccourci fun mais efficace vers la version à 1 million de dollars de vous même !

Quick start

Si je me contentais de vous donner une recette qui vous mène à la version à 1 millions de dollars de vous même (entre nous soit dit, cette recette n’existe pas !) vous ne seriez pas au cœur du système.

Alors qu’en vous proposant non seulement des histoires qui vous inciteront à vous “évader” de vous même et une méthode pour les utiliser je vous laisse libre d’être pleinement “maître” du jeu en trouvant vos propres réponses.

Un outil fun, pratique et concret pour travailler sur :

1

🪞 Votre identité

2

🧠 Votre mindset

3

🔍 Votre vision

Mi outil, mi plaisir

Notre puissance ne se mesure pas au nombre de personnes qui nous aiment mais à notre aptitude à nous aimer lorsque personne ne nous “aime”.

Toutes les rayures, les cornes et les défenses que vous trouverez dans ces pages n’ont qu’une raison d’être : vous rappeler qu’une bonne part de notre puissance réside dans le fait d’assumer nos vulnérabilités, nos insécurités, nos faiblesses ! Oh je vous vois d’ici vous dire qu’il est bien facile pour certaines de parler de vulnérabilité, de faiblesse et d’insécurité ! Ne vous laissez pas prendre à ce jeu du faible qui consiste à penser que tout est plus simple pour l’autre que pour vous. Que tout sourit à l’autre alors que, vous, vous êtes la victime du bourreau sanguinaire de la vie.

Je suis cette « Madame-tout-le-monde » qui lutte, jour après jour, pour aimer sans faille un corps si longtemps considéré comme difforme, qui a fait pipi dans sa culotte pen- dant 2 ans après l’arrivée de son 4ème enfant ( eh oui…mon périnée a eu bien du mal à s’en remettre), qui a souffert pendant si longtemps du syndrome de l’imposteur, qui est dyslexique et dysorthographique, qui a si longtemps voulu plaire et être aimée ! Oh, là, je la fais courte sur les insécurités et les petits bobos de la féminité. Je suis une petite dame lambda qui a un jour décidé qu’elle serait « Super-lambda »…

Si vous avez encore besoin d’en être convaincue pour accorder du crédit à mes mots, je pense que cette « caption » que je n’ai jamais publiée sur mon Insta parce que l’occasion ne s’est pas présentée, en dit long sur mon passage de « Madame Lambda » à « Superlambda ».

« Maman, quand est-ce que tu vas leur montrer que tu es une VRAIE tigresse »
– Tu parles de qui ? Tu veux que je montre à qui, que je suis une vraie tigresse ? Piment oiseau est ma fille depuis suffisamment longtemps pour que je sache qu’il y a toujours un piège derrière ce type de question…
– À tes Brighties, aux dames qui te suivent et à ceux qui ne te suivent pas mais viennent voir ton insta …
– Mais je leur montre tous les jours, dans mes stories, dans les textes que j’écris.
– Non maman tu ne leur as jamais montré tes rayures. »
– Après quelques menues secondes de réflexion, je pensais avoir compris. Et je lui dis en me regardant dans mon immense miroir « parce
que je pense que ça n’apportera rien » …
– Maman, une tigresse qui cache ses rayures n’est pas encore une tigresse adulte. »
– À ce moment-là, je me suis tournée vers Sucrée Soleil qui était elle aussi dans la salle de bain avec moi. Je n’ai pas eu le temps de lui demander ce qu’elle pensait ou de lui dire ce que je pensais moi… Elle m’a cueillie au vol.
– Avec mes sœurs, nous regardons des comptes de dames qui militent pour la Body positivité. – Oui Maman, on veut que tu sois Body positive, dit mon oisillon.
– D’accord… Et mes rayures ce sont mes vergetures c’est ça ?
– …
À ce moment précis, j’aurais pu céder à la facilité et leur expliquer que le rapport si particulier que j’entretenais à mon corps, n’était en fait que transitoire. J’aurais pu leur mentir et leur faire porter la responsabilité des rayures, des cratères lunaires qui constellaient mes cuisses, de l’apesanteur qui alour- dissait mon décolleté. J’aurais pu céder à la facilité et leur répondre que j’adorais ce corps parce qu’il m’avait permis d’accomplir par 5 fois le miracle de la vie. Mais si je l’avais fait, le message aurait donc été qu’on a le droit d’être curvy après avoir eu des enfants et pas avant ? Le message aurait été que mes enfants seraient responsables de ma « générosité ». Non, j’étais comme j’étais en raison d’une succession de choix que j’avais faits.

Mavic Bright, c'est moi...

J’aide les femmes ambitieuses à exploser dans leur vie perso et pro grâce à : 1 mindset dopé 🏋️‍♀️, des actions engagées 🎯 et 1 self-esteem boostée 💥

Je le fais via des conférences, des séminaires, des programmes en ligne, et mastermind !

Mon objectif est d’aider vous à :

💥 Vous affirmer
💥 Élargir votre vision
💥 Vous fixer des objectifs
💥 Rester focalisée dessus
💥 Les atteindre ✨

Je me moque de la théorie et des recettes toutes faites. Tout ce que je partage, tout ce que je montre, tout ce que je dis est passé à l’épreuve de la Vraie vie…

N'attendez plus pour révéler votre puissance !